mercredi 17 janvier 2007

Je suis fière...

... de ma tata-marraine. Elle s'amuse toujours avec moi, elle me fait rigoler, elle me gâte beaucoup, elle a la pêche !!

Et voilà qu'est arrivée Jeanne, la fille de Marine et Jules, petite soeur de Lucile. Et ma tata a pris du galon : elle vient d'accepter un nouveau mandat de Marrainage !! Bienvenue à Jeanne dans le cercle très fermé des filleules de tata Soune !! Tu verras petite crevette, c'est de la bombe ma tata !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci les filles pour cette belle page rien que pour Tata. Je suis trop fière... et surtout tellement bien entourée... Biz
Tata Soune

La Pousse a dit…

on t'aime si fort Tata !

Anonyme a dit…

La relation entre une marraine et sa ou son filleule est toujours très forte et belle ...

Anonyme a dit…

Et bien non Khey, ce n'est pas toujours fort et beau et pourtant, c'est un lien de presque parenté qui devrait être fort, mais qui pour diverses raisons, peut vite se rompre ou tout juste s'effilocher au fil du temps. et souvent on en nourrit des regrets. mais là, avec tata soune, sans lui mettre plus de pression que cela, il n'y a pas de risque !!