dimanche 18 février 2007

La fête au basket !

Papa et maman m'ont dit que c'était un match un peu spécial. Je ne sais pas pourquoi, mais quelle fête ! A peine arrivée, Lainda m'a passé un maillot de basket et je me suis retrouvée maquillée, avec plein d'autres copains et copines. Bien sûr Juju et Chloé, mais tellement d'autres !
Alors on a joué à faire des cabanes avec les chaises, on a mangé des crêpes, des croque-monsieurs, des sucettes, mais on a aussi chanté : "allez CREPY !"
Et l'équipe de papa a gagné !!!
Dites papa et maman, quand est-ce qu'on recommence ?





Merci à Isa Masson, grande photographe devant l'éternel, pour son prêt de photos.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super soirée, moi je suis prête pour recommencer quand on veut !!!
Lainda

Anonyme a dit…

Merci à ton papa et son équipe pour avoir reussi a faire venir autant de monde à Crépy en Voilà et pour nous avoir offert ce plein d'émotions!

La Pousse a dit…

@ Lainda : pour la der contre gauchy et tous les matchs à la maison l'année prochaine me dit maman !

@ Isa M. la fille de la fée du logis (quel anonymat !!) : papa me dit que c'est grace aux filles, et à tout le staff de Crépy dont tu fais partie (des filles, du staff), que nous avons pu faire cette belle fête.