mardi 29 mai 2007

La foire de Villers-Cotterêt

Surprise d'après sieste !

Je connaissais déjà ce manège qui me plait beaucoup, je l'avais testé à Poitiers cet hiver !






Manège Villers-Cotterêt
Vidéo envoyée par ann60

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le carrousel Dora .... morte de rire ... et surtout trop mignon

Anonyme a dit…

La Pousse adore aussi, quoique le nouveau qui tourne est apparemment pas mal noté non plus !...
Moi je n'ai pas de souvenir de tout ça quand j'étais gamine. Peut être que ça n'existait pas ?

Anonyme a dit…

Je ne sais pas bien comment ça marche ce manège mais les filles ont plutôt l'air de bien s'en tirer.De ton temps Nanou ça n'existait pas...dommage.
Papou.

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on aime les voir s'amuser comme ça.
Elle a l'air heureuse la pousse ! Un beau sourire aux lèvres...

Anonyme a dit…

Ca c'est sur ! Un tour de manège, c'est le bonheur assuré !!