mercredi 12 décembre 2007

Chez Charles...

... je suis allée le we dernier, sans la Pousse et son papa restés pour aller à l'école. Il étaient bien malheureux de ne pas m'accompagner et bien heureux de voir les photos et vidéos. Plus que 2 semaines à attendre et nous nous retrouvons chez Papou et Mamie pour les fêtes de Noël, les premières à 6 !

Voilà mon petit bout... N'est ce pas qu'il est beau ? Et qu'est ce qu'il est cool ! (comme sa tante...)

Tient et bien justement...

Maman Soune...


En 24h chez les Crépin, j'ai eu le bonheur de "poupouner" à fond, bain, changes, câlins,... Que du bonheur ! Dommage que nous soyons si loin...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est bien là ton petit cousin mon bonheur.Dans 10 dodos nous seront tous ensemble chez Mamie et Papou à Poitiers.Et même que le père Noel va passer,il arrive par la cheminée pour déposer les cadeaux.Nous te faisons plein de bibis avec mamie Ketty.

La Pousse a dit…

je compte Papou, je compte... Je vous aime plus que jamais...