lundi 10 mars 2008

2 mois...

... sans nouvelle...
Et pourtant, où que vous soyez les amis vous nous en demandez. Heureusement que vous restez fidèles...
Alors quid de ce blog ? On arrête ? On continue ?
J'ai bien envie de continuer quand même, pour vous, pour nous, pour elle plus tard. Même irrégulièrement.
Alors... On y va ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah NON !!!!!!!! Ce n'est pas possible que le blog de la Pousse s'arrête !!!!! Courage Nanou, il faut que tu continues pour nous et pour elle plus tard.... Ca fait trop de bien de pouvoir avoir des nouvelles et voir sa frimousse qui nous manque tant... Gros bisous. Tata Soune

Anonyme a dit…

Nous votons pour que le blog continue, nous pesons lourd, nous sommes 6.
Gabin, Elie, Laxo, Louni, Philippe et la petite.
Tu vas arriver à t'organiser, c'est une question de temps !
bisous

Sophie, Ludo, Léo et Arthur a dit…

Je suis bien d'accord... même si ça fait un peu de temps qu'il y a des pauses au moins on vous voit à travers elle !
Allez anne continue....s'il te plait
Bises
Soso

Anonyme a dit…

Nanou,la situation est parfaitement résumée par les 3 signataires précédents.Tu sais ce qu'il te reste à faire...quand tu peux...à ton rythme...mais le blog de la petite Ciane va continuer de vivre pour notre plus grand plaisir.Allez courage.
Bisous de Papou et Mamie Ketty.

Anonyme a dit…

Moi qui ai pourtant la chance de voir la "mini" ciane souvent je viens tout les jours rendre visite à son blog pour voir sa frimousse en photo...si il faut je peux même en prendre des photos !!!
lainda

Anonyme a dit…

je vote non a la suppression du blog c'est vrai que mamie louise est restee longtemps en tete d'affiche mais ca fait du bien de vous voir en virtuel en attendant d'aller a crepy en voila bisou
vieux chacal

La Pousse a dit…

@ tous : merci...