mercredi 2 septembre 2009

Demain c'est...

... la rentrée au CP !
Et pour vous qui êtes loin, notre Pousse à "tout fait comme si la rentrée c'est aujourd'hui" !
Un passage chez le coiffeur s'imposait, voilà le résultat :

ET la tenue sponsorisée par Papou et Mamie Ketty

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes de tout coeur avec toi ma puce. Demain c'est un jour très spécial pour toi. Tu vas rentrer à l'école des GRANDS. Tu vas y retrouver tes amis et tu vas y apprendre des tas de choses que tu raconteras à ton papou et ta mamie Ketty.
Nous t'embrassons tendrement et penserons très fort à toi.
Mamie K.

La Pousse a dit…

Merci Mamie... Il est 21h23 et J'ai du mal à trouver le sommeil. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour retenir maman avec moi jusque là mais elle n'a pas l'air décidée à passer la nuit avec moi.
Je vais m'endormir en pensant à mes copains et copines que je vais retrouver demain et à ma nouvelle maitresse que j'ai prénomée Isabella (comme une princesse).
Allez, shut...

Ton cousin Charles a dit…

Coucou Ciane, je viens de voir les dernières photos de tes préparatifs de rentrée et trouve que tu es sacrément jolie ! Tu sais, je penserai fort à toi demain pour ce grand Jour... De mon côté, je crois que Papa et Maman pensent déjà que dans une petite année, ce sera peut-être à mon tour de faire ma première rentrée en maternelle... Et puis demain, on va savoir si je vais avoir une petite soeur ou un petit frère. Tout le monde est impatient et je sais que toi aussi. Ce serait chouette une fille pour que tu lui prêtes tes poupées ! Allez, je te laisse dans tes doux rêves et t'embrasse très très très fort. A demain pour des nouvelles ! To petit cousin qui t'aime.

Papou a dit…

C'est ta rentée en CP mon coeur joli.Tu es dorénavant une grande fille et tu vas avoir la chance d'apprendre plein de choses à l'école.Je pense très fort à toi et te souhaite de passer une bonne année avec ton maître(ou ta maitresse)tes copines et copains de classe.
Je t'embrasse très très fort.Papou

Papy a dit…

Bonjour Ciane
j'ai enfin (peut être)réussi à te laisser un message sur ton blog.
Ce passage en CP, c'est le grand bond, et quelle élégance.
Pour le basket, ce doit être pareil, maman n'a qu'à bien se tenir car tu va vite la rattraper.
Je vous fais un gros bisou à tous les trois.
Papy