jeudi 4 septembre 2008

Changement de...

... paysage la semaine suivante. Camping sur le côte d'opale, à Saint Gabriel précisemment. Plus question de se mettre en maillot de bain ! Non, nous avons même fait un saut au Décath le plus proche pour racheter une paire de bottes à la Pousse. C'était, comment dire,... plus frais (incontestablement), plus venté (oui, beaucoup plus ! D'ailleurs le l'option camping nous laissera des souvenirs impérissables), plus humide aussi (surtout les 3 premiers jours, sur 4). Par contre, de ces faits, personne sur les plages !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon coeur,tu le tiens bien par les pattes le petit crabe que ton papa a su trouvé dans les rochers.Bien sur vous aviez beaucoup de place sur la plage,il n'y avait pas foule...et pour cause, mais je suis certain que cette escapade avec papa et maman ne laissera que de bons souvenirs.
Gros gros bisous de papou et mamie Ketty.

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhh, désolée de ne lire qu'aujourd'hui les nouvelles aventures de notre petite Pousse !!! Quel bonheur de te retrouver en photos et en commentaires ! Cela nous a beaucoup manqué.... Nous sommes ravis de voir que tu as profité du jardin à Bonneuil, de tes copains pendant tes vacances. Et nous savons désormais que la rentrée s'est bien passée à A. Malraux, alors tout va bien. Nous espérons te revoir très très très vite. Tu sais, ton petit Charles a plein de choses à te raconter !!!! Tu nous manques. Enormes bisous de nous 3....