jeudi 28 juin 2007

Exit le tricycle...

... j'ai maintenant un vélo de grande !
Mapa m'ont fait une surprise. Nous sommes allés à Decathlon, mais pas le magasin où travaille tata Anne à Poitiers, un autre. J'ai essayé un vélo et je crois que quand ils ont vu mon sourire jusqu'aux oreilles, ils ont craqué. Alors ils m'ont demandé si je voulais qu'on le rapporte à la maison ! Pffff, super mes Mapa !

Y'a même de quoi mettre Tout Rose ou Nono !

Prochain Post, vous aurez des photos en action !!!!
Et Lainda, maman m'a dit, je veux bien te le prêter !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok tu me le prêtes mais avec les roulettes... je suis un peu maladroite !

bisous,
lainda

Anonyme a dit…

Ou là là... je connais une petite fille qui a énormément de chance d'avoir un Papa et une Maman aussi sympas !! Un magnifique cadeau sans anniversaire.... Profite bien de ton beau vélo ma Poussinette. Je t'aime !

La Pousse a dit…

@lainda : mais t'es pas un peu vieille pour les roulettes ? Bisous quand même !...

@tata : pas facile quand l'anniv est à 10 jours de Noël... Tu verras Tata...
Moi aussi je t'aime fort. Fais bien attention à toi et à bébé.