jeudi 7 juin 2007

Infidélités à...

...mamie Ketty...
Maman m'a enmenée chez le coiffeur ! J'ai été accueillie par Cécile (tiens !) qui se prépare pour un grand bonheur en... décembre ! (c'est marrant non ?). Maman a été épatée, je n'ai rien dit du tout, à croire, selon elle, que j'avais remarqué le grand verre rempli de bonbons sur le comptoir !
Enfin voilà, un petit aperçu de la réalisation.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah tes cheveux sont super bien coupé par Cécile.Dans ta robe rouge à fleurs tu étais classe mon petit coeur chéri.Vivement la semaine prochaine quand tu seras à Poitiers chez Papou et Mamie Ketty.
Bisous et surtout BON ANNIVERSAIRE A MAMAN NANOU.
Papou.

La Pousse a dit…

Merci papou et Mamie !! Plus beaucoup de dodos hein ?
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma petite ciane
Bon la je ne peux pas faire notre check habituel mais I send u tousand kiss
Wish u the best and be ready for the summer
Bless u my little Friend

Julien Narbonne

La Pousse a dit…

kisses and hugs Julien !