dimanche 22 juillet 2007

Photos des vacances dans le Jura

Voilà, nous sommes partis Mapa et moi dans le Jura, au CREPS de Chalain (Doucier 39) pour accompagner onze basketteurs et basketteuses pour un stage de basket/plein air. Vous trouverez le compte-rendu au quotidien sur le blog suivant http://camp-uscbb.blogspot.com
Ici, vous retrouverez mes photos, en complément du blog du camp.
dès le 1er jour, je suis partie en canoë avec maman ! J'ai dû enfiler une combinaison ! Très marrant comme sensation. Je me sens comme les autres, grande !!
Bon, là ça va moins bien... Mapa ne veulent pas je j'aille à l'eau avec les autres...
Alors je m'essaye au casque... ...verdict ?
2ème jour au CREPS. Quelques averses de temps en temps. Le soleil va bientôt arriver. Là, en jaune, je me dirige vers le restaurant.
Et oui, c'est moi ! Je fais de l'escalade. Même pas peur et plutôt agile...
Je grandis !


Là ça descend !! Entre Jérôme qui m'a appris comment grimper et maman qui veille à ce que je m'équipe comme il faut.
Nouvelle sortie en bateau.
Avec Olivier, Lucas et papa.
J'ai piqué la casquette de Quentin !
Auto-portrait avec maman. J'apprend à faire la poirier avec Titi.
Mon occupation number one pendant les vacances : cueillir des fleurs pour papa et maman.


Le dimanche nous sommes allés aux cascades du Hérisson. Comme d'habitude, jai été très entourée. Là je suis avec Quentin et Théo. Une petite soif, pas de problème ! Quentin, Alyson, Vanille, Théo et Arnaud.
Et quand je suis fatiguée, les bras et les épaules de Mapa ne sont pas très loin.
Sieste en plein air.
Avec Titi.
Quelques jours avant la fin du camp, j'ai eu le droit de prendre mes repas à la table des grands enfants. Je me suis débrouillée comme une chef ! (là je suis tout au fond avec mon bandeau blanc) Câlins avec Aurèl'.

Photo du dernier jour avec Antoine, Quentin et Lucas.
Retour dans la voiture. Il va me falloir quelques jours pour récupérer, c'est certain.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ! Ces photos nous manquaient mon coeur !!!! Nous sommes heureux de voir que tes 10 jours ds le Jura se sont bien passés. Tu étais bien entourée ! On t'embrasse fort fort fort....

Anonyme a dit…

Wouaaahh ! Si petite et quelle sportive déjà !
J'adore vraiment ses petites croles.

Anonyme a dit…

@tata et tonton : mes copains me manquent... surtout l'amoureux Nico !
@ti soleil : ses croles ? sinon elle a de qui tenir !