jeudi 5 juillet 2007

Tois filles et un chaton

Vous qui avez plutôt l'âge de papa et maman, ça vous rappelle quelque chose ce titre ? Et bien c'est ça ! Trois nenettes (Lainda, Isa et Aurel')qui récupèrent un chaton qu'elles appellent Jojo (en relation à une sombre histoire de mouche domestique... Nous non plus avec maman on a rien compris). Et c'est à qui mieux mieux dans la maison : "tu l'as bien nourri, c'est son combientième de biberon de la journée ?" "il a fait pipi ? et caca ?" "et sa serviette n'est pas mouillée ?" "Et qui c'est qui s'en occupe cette nuit ?" ...
Moi je l'ai trouvé trop mignon le Jojo. Mais pour le moment il ne veut pas trop jouer avec moi. Il parait qu'il faut attendre qu'il grandisse un peu. Et puis de toutes les façons, elles grognent dès que je m'en approche ! De vraies mamans chat !
J'attendrai !


Juste comme ça Jojo, entre toi et moi, t'as bien de la chance d'être arrivé jusqu'à cette maison !!

Aucun commentaire: