lundi 19 mars 2007

Amiens

Par un bel après-midi de dimanche, quand la maison était vraiment trop grande pour nous...
Mais la cathé est vraiment belle.
Et Poussinette toujours à micro-vélo, qui nous fait faire des détours par tous les jardins publics de la terre équipés de toboggans, balançoires et autre "tape-culs". Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour notre Poussinette !




T'as reconnu chez toi tonton "dingo" ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tonton est très fier que tu sois allée dans sa ville!!!!
J'ai vu toute la neige à Crépy. J'espère que tu as fais de beaux bonhommes de neige avec papa et maman.
Je t'embrasse.
Tonton Dingo.

Anonyme a dit…

Bon c'est certain la qualité du reportage fait que la ville est belle mais est ce qu'Amiens est aussi beau que Poitiers,je me le demande.
Bisous les filles.Papa.

La Pousse a dit…

@ tonton : pas de bonhomme de neige, pas assez de matière...
Je t'embrasse...

@ Papou : Bin tu sais q'on a une place toute chaude pour Poitiers dans notre coeur et que c'est une très belle ville... Bisous doux Papou