vendredi 9 mars 2007

Chantilly

Ballade à Chantilly par une nouvelle très belle journée. Première fois pour nous comme pour les amis venus passer quelques jours par ici.
Bienvenue à Gabin, Elie, Robin, Pierre, Jean-Marie, Sandrine, Anne et Phil.









3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma puce ! Tu remercieras ta petite Maman d'avoir pris du temps pour nous faire partager vos journées ! Je suis bien contente de voir tout le monde en photo(s). Chez nous ça va, Tonton et moi partons demain au ski, chouette !Grosses bises à tous, à très vite. Tata

Anonyme a dit…

Merci.Reportage photo très chouette.Les enfants ont l'air de bien s'amuser.La séparation va être difficile!!!Nous attendons Danielle et James qui passe le W-E à la maison.
Bisous.Papou et Mamie Ketty.
PS:Je ne suis pas allez faire l'ouverture de la pêche à la truite car le genou n'est pas trop stable...ce n'est que partie remise.

La Pousse a dit…

merci Tata et Papou ! On s'est bien amusés cette semaine (et la semain précédente avec Anne-Lise et Thibaut) mais ce matin... je suis retournée à l'école et j'ai laissé papa et maman dans la maison toute grande...
Bonne semaine à vous 4 entre ski pour les petits et boulot-repos pour Mamie et Papou. Le vous MMMMMMMMMMM