samedi 16 décembre 2006

Coucher de soleil au Hameau le voisin

J'ai des nouvelles chaussure !!! Des après ski ! Bon y'a pas encore de neige, mais maman anticipe ! Ils sont noir et rouge, avec de la fourrure dedans et un velcro pour serrer ma cheville. Hein qu'elles me vont bien ? Voilà ce qu'on peut avoir chez nous ! Ca ne vous donne pas tous envie de venir ?

Elles courent super vite mes chaussures...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que maman est un peu stressée par le climat picard, elle anticipe tellement qu'elle a même mis la poche de glaçons sur le toit pour quand il fera - 24°c ...

Lainda

La Pousse a dit…

et lainda, tu crois pas qu'on a vu que t'avais sorti polaires et autres anoraks !! c'est pas beau d'embêter toujours ma maman...
bisous quand même parce que t'es mon entraîneur !...