lundi 18 décembre 2006

Aux délices de Bonneuil...ma boulangerie

A Bonneuil en Valois. Ca a été la très bonne surprise en arrivant. Un couple de jeunes très sympas (la famille Henry) et surtout... qui font du bon pain, de très bonnes viennoiseries et patisseries... Un régal ! Vous verrez les amis, quand vous viendrez... On a échappé belle, c'est le seul commerce (excepté le bar et le restau, mais bon...) du village ! Et dire que maman paniquait à Angoulême. Elle n'avait pas trouvé d'info sur la boulangerie (elle ne savait même pas qu'il y en avait une) "et comment on va faire ?..."

en fait là, je venais de me casser la goule juste devant chez elle, pendant que maman prenait la photo de la devanture... elle m'a entendue pleurer et elle est sortie me proposer un chocolat !...
Mme Henry
Là, c'est le sapin qu'elle a fait décorer par les éléves de grande section de mon école !... Sympa l'initiative ! Après elle a offert une collation et a fait visiter la boulangerie. Vivement que je sois en grande section !

Aucun commentaire: