lundi 18 décembre 2006

Tout rose...

... c'est une trentaine de centimètre d'amour et de poils. Pas touche ! parce que là...
C'est mon remède contre les chagrins, je lui parle de tout et il me répond. On se comprend vraiment bien tous les 2. Au départ, il était tout rose, maintenant, plus trop... Mais papou veille et dès que je vais en vacances à Poitiers, nous le nettoyons tous les 2 et hop ! au sèche linge !
Je l'aime fort... Il n'est pas mignon ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bisous Ciane,

C'est vraiment sympa de nous faire partager tous ces moments de ton quotidien.
J'ai beaucoup aimé le réveil de sieste avec Papa et le "pas de danse" de Tonton.

On t'embrasse.
ELIEGABINANNEPHIL

La Pousse a dit…

tonton philou !......... OUHAOUUUUU ! on se voit avec les copains bientôt !!
gros gros bisous à toi aussi, à tata et à mes "frères"...