lundi 18 décembre 2006

Opa Tsupa

C'est le groupe de musique de tonton Raoul. Là y'a, de gauche à doite : La Fouine, Kim, Seb, mon tonton et Nico.
C'est lui mon tonton
Le frère de papa.
Là c'était cet été, pendant des répèts...
...et le concert.
Enfin pour découvrir et savourer, foncez sur leur site, ça vaut plus que le détour !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ton autre Tonton???? Pas une photo. Tu ne l'aimes plus???

La Pousse a dit…

tonton le fou ? mais si bien sûr que je t'aime !... j'aurai plein de photos à mettre après Noël...
tu ne serais pas jaloux quand même !?

Anonyme a dit…

bonjour petite poussinette, c'est comme çà qu'on t'appelle je crois ! j'aime beaucoup le concert, "le bastringue" en particulier, si je pouvais faire le lien sur mon blog çà serait chouette / bastringue, justement ; je reviendrais lire tes histoires toutes mignonnettes ; elles donnent un coup de tendresse à la blogosphère ... Tine